banner

Comment tirer le meilleur parti des avantages du référencement et du trafic sur le web grâce aux blogs

author photo février 10, 2020
La meilleure façon d'attirer les gens et les moteurs de recherche (ce qui signifie plus de gens) sur votre site web est d'obtenir des liens entrants pertinents. Si vous avez un nouveau gadget sur votre site web, cela peut être facile car tout le monde se connectera à vous.

Cependant, avec une page web de base solide, le processus peut être beaucoup plus difficile et plus lent. Comment faire en sorte que les gens créent un lien vers vous ?
Le meilleur moyen est de vider votre portefeuille ! D'accord, je plaisante, mais nous allons d'abord apprendre à quel point c'est facile.
Par exemple, il existe un service payant de blogs qui vous coûtera au moins 5 dollars par billet de blog (c'est-à-dire par lien) et peut-être 25 dollars ou plus. Voilà qui va bouffer votre budget, et vite. Ces liens de blogs payants ne sont assortis d'aucune garantie. Vous pourriez recevoir beaucoup de visiteurs et vous pourriez ne pas en recevoir du tout.
Le paiement au clic est une autre option intéressante pour dépenser tout votre argent. Cela vous apportera des visiteurs à coup sûr et vous saurez combien chacun d'entre eux coûte. C'est tout. Il n'y a pas de bénéfice à long terme. Les annonces ne s'affichent que tant que vous les payez. Quand votre argent n'est pas sur la table, vous n'existez pas !
Vous pouvez acheter des liens un peu partout et, là encore, cela peut finir par vous coûter une jolie somme, vous pouvez obtenir ou non des résultats convenables, mais lorsque vous cessez de payer, les résultats (bons ou mauvais) cessent. Vous ne gagnez rien pour l'avenir.
Aujourd'hui, les blogs sont un excellent moyen d'attirer des visiteurs et de développer un rendement à long terme. Les billets de blogs ont tendance à rester longtemps dans les environs. L'astuce consiste à inciter les gens à bloguer sur votre site web sans avoir à débourser un seul centime de votre argent durement gagné.
Une bonne idée est de devenir un blogueur invité. C'est là que vous écrivez des articles pour les blogs d'autres personnes. Lisez : vos liens sur le site web de quelqu'un d'autre gratuitement !
Cela vous met aux commandes pour plusieurs raisons. Tout d'abord, vous avez le contrôle sur ce qui est dit exactement. Ensuite, si vous faites du bon travail, vous pouvez avoir la possibilité de publier régulièrement des articles sur votre blog. Cela vous permettra d'avoir une audience sur les blogs pour vos écrits et de générer un trafic plus important et de meilleure qualité pour votre site web.
La clé pour être un excellent blogueur invité est d'écrire des articles courts (environ 3 à 6 paragraphes) qui sont intéressants, informatifs, humoristiques et pertinents par rapport au sujet du blog (et de votre site web). Bien entendu, ils doivent comporter un lien vers votre site web. Ne faites pas trop de liens. Ne le faites pas ressembler à une publicité ou à quelque chose que vous venez de couper et de coller sur votre site web.
Quelques minutes pour composer quelques paragraphes bien pensés pourraient faire des merveilles pour votre trafic web. Continuez à chercher des possibilités de blogs pour les visiteurs et n'utilisez jamais le même article pour plus d'un blog. Un seul article pourrait vous apporter un trafic à vie.
C'est peut-être le moyen le plus efficace de développer un trafic web de qualité et d'améliorer le référencement de votre ou vos sites web.

x

This post have 0 komentar


:) :( hihi :-) :D =D :-d ;( ;-( @-) :P :o -_- (o) :p :-? (p) :-s (m) 8-) :-t :-b b-( :-# =p~ $-) (y) (f) x-) (k) (h) cheer lol rock angry @@ :ng pin poop :* :v 100

Next article Next Post
Previous article Previous Post

Advertisemen

Advertisement

Themeindie.com